Raphaelle Dupire devient Miss Météo sur Canal +

Raphaelle Dupire devient Miss Météo sur Canal +
Raphaelle Dupire devient Miss Météo sur Canal +
Dans cette photo : Raphaëlle Dupire
« Le Grand Journal » de Canal + aurait-il trouvé sa miss météo ? D'après « GQ », le talk présenté par Antoine De Caunes aurait jeté son dévolu sur Raphaelle Dupire pour remplacer Doria Tillier à la rentrée.
A lire aussi


Quelques semaines seulement avant son grand retour sur Canal +, il semblerait que « Le Grand Journal » ait enfin trouvé une remplaçante à Doria Tillier. À en croire le site de GQ, la météo sera présentée à la rentrée par la jeune mannequin Raphaelle Dupire. À 20 ans, celle-ci a déjà posé pour l'édition italienne de Vogue, pour Cosmopolitan, et est apparue en 2012 dans un spot publicitaire pour le magazine Be.

Encore inconnue du grand public, Raphaelle Dupire aura la lourde tâche de faire oublier Doria Tillier, très appréciée des téléspectateurs pour ses sketchs déjantés, comme celui de sa météo à Poil, ou celui, mémorable, où elle remettait à sa place Nicolas Bedos.

Pour le moment, l'information n'a pas été confirmée par Canal +, ni par la principale intéressée, qui a un compte Twitter.