Scandal Saison 4 : un acteur de Grey’s Anatomy au casting

Scandal Saison 4 : un acteur de Grey’s Anatomy au casting
Scandal Saison 4 : un acteur de Grey’s Anatomy au casting
Tandis que la diffusion de la quatrième saison de l’excellente série « Scandal » débutera le 25 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC, on apprend que l’acteur Josh Randall sera au casting de ces nouveaux épisodes.
A lire aussi
Les Experts saison 15 : un acteur de "Sauvés par le Gong" au casting
television
Les Experts saison 15 : un acteur de "Sauvés par le Gong"...

Vous n’en pouvez plus de patienter jusqu’à la diffusion de la quatrième saison de la série « Scandal » sur la chaîne américaine ABC ? Rien de mieux alors que quelques spoilers pour se mettre de bonne humeur. Les derniers en date concernent le casting de cette saison 4 qui va accueillir pas mal de petits nouveaux, comme la charmante Portia de Rossi. Mais ce n’est pas tout. On apprend cette semaine que l’acteur Josh Randall sera lui aussi de la partie, dans un rôle encore tenu secret.

Josh Randall, un habitué des séries de Shonda Rhimes

Assez peu connu malgré de nombreuses apparitions dans des séries télévisées (« Grimm », « Esprits criminels » ou encore « Greek »), l’acteur Josh Randall n’est pas du tout un inconnu pour Shonda Rhimes puisqu’il a déjà joué dans deux de ses séries : « Grey’s Anatomy » et « Private Practice ». Sa présence au générique de la nouvelle saison de « Scandal » n’est donc pas tellement une surprise.

Peu de spoilers sur la saison 4 de Scandal

Pour le moment, le secret a été bien gardé autour de cette quatrième saison inédite de « Scandal ». On sait tout de même que Fitz et Mellie vont beaucoup se rapprocher durant ces épisodes, ce qui pourrait mettre Olivia de côté dans le cœur du président. Le père d’Olivia sera toujours au cœur des intrigues, tandis qu’Huck aura fort à faire avec sa femme et son fils, fraîchement retrouvés. Enfin, il est désormais plus qu’officiel que le personnage d’Harrison Wright ne reviendra pas cette saison, ni sans doute jamais.

>> Scandal : 4 choses à savoir sur la bombe Kerry Washington <<