Kim Kardashian pourrait arrêter son émission suite à des vols

Kim Kardashian pourrait arrêter son émission suite à des vols
Kim Kardashian pourrait arrêter son émission suite à des vols
Dans cette photo : Kim Kardashian
Kim Kardashian va-t-elle un terme à la télé-réalité « L'incroyable famille Kardashian » de manière prématurée ? Persuadées d'être victimes de vols par des membres de l'équipe technique, Kim et ses sœurs menacent d'arrêter le tournage si le personnel refuse de se soumettre à un détecteur de mensonge.
A lire aussi
Pourquoi les femmes devraient arrêter de travailler à partir de 15h35 ce 6 novembre
News essentielles
Pourquoi les femmes devraient arrêter de travailler à...


Émission de télé-réalité devenue culte depuis sa première diffusion en 2007, suivie en moyenne par 2,3 millions de téléspectateurs lors de sa dernière saison, L'incroyable famille Kardashian pourrait bien se terminer de manière prématurée. En cause ? Les multiples vols de bijoux et de liasses de billet constatés par Kim Kardashian et ses sœurs Khloe et Kourtney.

Ainsi, les trois sœurs assurent que 4 000 dollars ont récemment disparu de la maison de Khloe dans les Hamptons et 50 000 dollars de sa demeure à Las Calabasas, tandis que 250 000 dollars de bijoux auraient été dérobés chez Khloe.

Persuadées que ce sont les membres de l'équipe technique de l'émission qui piochent allégrement dans leurs coffres à bijoux, les trois sœurs ont menacé de suspendre ad vitam aeternam le tournage de L'incroyable famille Kardashian si le ou les auteurs des larcins n'étaient pas confondus.

Et comme les caméras de surveillance n'ont pas réussi à identifier les voleurs, Kim et ses sœurs ont décidé d'employer les grands moyens en soumettant toute l'équipe technique au détecteur de mensonge. Si les résultats s'avéraient non concluants, elles menacent purement et simplement d'arrêter le tournage de la saison 10 de L'incroyable famille Kardashian.

>> Kim Kardashian conseille aux femmes enceintes de ne pas sortir de chez elles <<