D&Co : Valérie Damidot fait des miracles pour une famille – M6 Replay / 6Play

D&Co : Valérie Damidot fait des miracles pour une famille – M6 Replay / 6Play
D&Co : Valérie Damidot fait des miracles pour une famille – M6 Replay / 6Play
Nouvel épisode pour l’émission « D&Co : une semaine pour tout changer » avec la pétillante Valérie Damidot et toute son équipe. Cette semaine, la joyeuse bande venait en aide à une famille dans l’impossibilité de terminer les gigantesques travaux de sa maison !
A lire aussi

« Une ancienne régie électrique transformée en maison, ça ne manque pas d'originalité !... mais faut-il encore que le bâtiment soit en bon état et l'aménagement des pièces au point ! C'est bien le problème auquel sont confrontés Éric et Isadora, 42 ans tous deux, qui ont acquis en 2001 cette habitation de 200 m² avec un crédit sur 15 ans. À l'achat de leur futur logement, ces parents de 4 enfants sont conscients de la tâche à accomplir pour en refaire l'intérieur. Le rez-de-chaussée est dans un état déplorable et l'étage quasi inexistant. Le couple s'engage donc très vite dans des travaux d'isolation et la construction de 4 chambres à l'étage mais deux ans plus tard, Éric souffre d'une maladie chronique qui ne lui permet plus de travailler. Le couple n'a d'autre choix que de stopper net le chantier de leur maison sans grand espoir de le relancer un jour... »

Une famille dans le besoin

Nouveau prime pour Valérie Damidot et toute son équipe qui ont une nouvelle fois fait de véritables miracles pour venir en aide à une famille qui ne parvenait plus à terminer les imposants travaux de sa maison. Heureusement, aucune mission ne semble impossible dans l’émission « D&Co : une semaine pour tout changer, et comme toujours le résultat a été plus qu’à la hauteur des rêves les plus fous de cette sympathique famille.

Si vous avez manqué cette émission spéciale intitulée « Le chantier de notre maison stoppé net pour toujours ! », elle est d’ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay, et cela pour une durée de sept jours. Il ne faut donc pas perdre de temps.