The Voice Kids : des prestations très émouvantes sur TF1 Replay

The Voice Kids : des prestations très émouvantes sur TF1 Replay
The Voice Kids : des prestations très émouvantes sur TF1 Replay
Premier prime ce samedi 23 août pour l’émission « The Voice Kids » qui a évidemment rencontré le succès. Il faut dire que les enfants ont fait preuve de beaucoup de talent pendant les auditions à l’aveugle.
A lire aussi

« Le talent n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 6 et 15 ans et vont vous le prouver ! Après 3 saisons exceptionnelles de The Voice, la plus belle voix, le célèbre concours ouvre la voie aux enfants lors d'une édition spéciale. »

C’est une belle nouveauté que proposait TF1 en première partie de soirée ce samedi avec l’émission « The Voice Kids » présentée par la pétillante Karine Ferri. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette première émission a été couronnée de succès avec de très belles prestations de la part des enfants. Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques extraits de cette soirée chargée en émotions qui est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne.

Pour la petite information, L’émission « The Voice Kids » se déroulera de la même façon que la version pour les adultes, avec seulement quelques petites adaptations afin de ne pas faire de peine aux candidats non sélectionnés. Ainsi, les battle se feront par groupes de trois enfants. Jenifer avait d’ailleurs confié que sa grande crainte au sujet de cette émission était justement de voir des enfants pleurer par déception. Mais la jeune maman assure que finalement tout s’est très bien passé et que l’expérience était formidable.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de « The Voice Kids ».