Karine Ferri : couple, « The Voice Kids » et « Bachelor »

Karine Ferri : couple, « The Voice Kids » et « Bachelor »
Karine Ferri : couple, « The Voice Kids » et « Bachelor »
Dans cette photo : Karine Ferri
C’est dans un magazine belge que la belle Karine Ferri s’est longuement confiée cette semaine. L’occasion pour la brunette que l’on retrouvera dans « The Voice Kids » ce 23 août de faire le point sur sa carrière, et de revenir sur sa participation à la seconde saison de l’émission « Bachelor », alors diffusée sur M6.
À lire aussi

Vous ne vous en souveniez peut-être pas, mais la belle Karine Ferri qui officie désormais pour le groupe TF1 a fait ses premiers pas sur M6. C’était en 2004 et la belle brunette n’était pas encore animatrice, mais simple candidate dans l’émission de dating « Bachelor » pour sa seconde saison.

Karine Ferri ne regrette pas son aventure « Bachelor »

Loin de rougir de ce passé fait de téléréalité, Karine Ferri explique qu’elle ne regrette absolument rien et a vécu une très belle aventure avec le célibataire de l’époque, un certain Steven :

« C’est tellement loin, tout ça… C’était en 2004, j’avais 21 ans et la téléréalité n’était pas encore ce qu’elle est aujourd’hui. On ne savait pas ce qu’on faisait, on n’avait aucun recul. J’étais très fleur bleue et naïve, et c’est dans cet esprit que j’ai tenté cette expérience, pour le prince charmant, les belles robes… », a indiqué la belle brunette dans les colonnes de TV8 dont elle fait la couverture. D’ailleurs, Karine et Steven avaient bien vécu une petite idylle après le tournage de l’émission.

« Du coup, je ne regrette rien. D’autant plus que jamais je n’aurais imaginé que cela m’emmènerait si loin, professionnellement parlant. »

Très loin de la téléréalité, Karine Ferri est parvenue à se faire une place à la télévision ces dernières années. De petite amie de Grégory Lemarchal, la belle est passée au statut d’animatrice et aura dès ce 23 août l’occasion de présenter l’émission « The Voice Kids ». Un nouveau projet qui plaît beaucoup à la jeune trentenaire qui a des tas de projets en tête et est plus heureuse que jamais aujourd’hui. Pour couronner le tout, elle a été récemment élue présentatrice la plus sexy du petit écran. Une récompense qui fait toujours plaisir.