Emmy Awards 2014 : heure et chaîne en France de la cérémonie en direct (25 août)

Emmy Awards 2014 : heure et chaîne en France de la cérémonie en direct (25 août)
Emmy Awards 2014 : heure et chaîne en France de la cérémonie en direct (25 août)
Evénement. Après les MTV Video Music Awards, place à la télévision avec la diffusion de la 66ème cérémonie des Emmy Awards qui se déroulera dans la nuit du 25 au 26 août, heure française. Une cérémonie que les amoureux de séries ne manqueront sous aucun prétexte, d’autant qu’elle est visible en streaming gratuitement sur Internet.
A lire aussi
Lyon (OL) - Grasshopper Zurich : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre en direct streaming le match du 6 août ?
football
Lyon (OL) - Grasshopper Zurich : à quelle heure et sur...

Tandis que ce dimanche 24 août se déroulait la grande cérémonie des MTV Video Music Awards (VMA) 2014 aux Etats-Unis, place à une autre cérémonie incontournable ce 25 août avec la 66ème cérémonie des Emmy Awards qui se déroulera dans la nuit du 25 au 26 août, heure française. L’occasion de récompenser les meilleurs éléments de la télévision américaine.

Vers un sacre de True Detective ?

Parmi les nominés, on notera l’importante présence de certaines séries comme « Game of Thrones », ou encore « House of Cards », « True Detective » et « Downton Abbey ». Mais ce n’est pas tout puisque le grand classique « Mad Men » a évidemment droit à ses nominations, tout comme l’excellente série « Orange is the new black » et quelques nouveautés. Reste désormais à savoir si Matthew Mcconaughey remportera ou non sa part du gâteau ce soir, mais tout le monde semble pencher pour. « True Detective » devrait donc être à la fête ce soir, tout comme l’indéboulonnable série « The Big Bang Theory » (dont les acteurs sont les mieux payés aux Etats-Unis).

Voir la cérémonie des Emmy Awards 2014 en France

La grande bonne nouvelle pour les fans de séries français, c’est que cette  66ème cérémonie des Emmy Awards sera bel et bien visible en France, et cela à partir de 2 heures du matin (nuit de lundi à mardi) sur le site de Canal Sat qui propose un streaming gratuit. Par ailleurs, la chaîne proposera de nombreuses choses sur ces Emmy Awards dès 22h30. Un moment à ne surtout pas manquer. N’oublions pas que des hommages seront rendus à Robin Williams durant la soirée.