The Voice Kids : Jenifer sous le charme de la petite Gloria (vidéo)

The Voice Kids : Jenifer sous le charme de la petite Gloria (vidéo)
The Voice Kids : Jenifer sous le charme de la petite Gloria (vidéo)
Grande réussite et beaucoup de belles voix dans l’émission « The Voice Kids ». Pas étonnant que Jenifer soit tombée totalement sous le charme d’une petite candidate de 6 ans.
A lire aussi

C’est avec un grand succès (6.361.000 téléspectateurs) que TF1 diffusait la première émission de « The Voice Kids » ce 23 août en première partie de soirée. L’occasion de découvrir de très belles voix et de passer une soirée en famille. Et si le public est tombé sous le charme de l’émission, c’est le cas aussi de Jenifer qui a totalement craqué sur les petits candidats, notamment l’adorable Gloria.

Jenifer, fan des enfants

Evidemment sous le charme de ces petits candidats âgés de moins de 16 ans, Jenifer n’a pas caché son émotion durant le tournage de « The Voice Kids ». Et si la nouvelle maman avait hésité avant de se lancer dans cette émission (de peur de faire de la peine aux enfants), elle ne regrette finalement rien de son choix, car les voix étaient très surprenantes et les enfants particulièrement matures :

« Ils sont tous tellement craquants. La petite Gloria, par exemple, est époustouflante.  Elle baigne dans la musique grâce à sa maman, qui fait aussi du chant. Et c’est dingue, l’assurance qu’elle a, pour une petite fille de six ans. Elle faisait abstraction de tout, du public, de nous, les coachs. Quelle audace ! »

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la prestation formidable de la petite Gloria âgée de six ans qui a repris la chanson « La vie en rose » d’Edith Piaf. Un vrai beau moment dans cette première émission de « The Voice Kids ». Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle session d’auditions à l’aveugle avec de nouveaux enfants.