Pretty Little Liars Saison 5 : mort et révélation dans l’épisode 12 (streaming VOST)

Pretty Little Liars Saison 5 : mort et révélation dans l’épisode 12 (streaming VOST)
Pretty Little Liars Saison 5 : mort et révélation dans l’épisode 12 (streaming VOST)
Après douze épisodes riches en rebondissements, l’heure est au dernier épisode pour la première partie de la série qui reviendra dans plusieurs mois sur ABC Family. Intitulé « Taking This One to the Grave », cet épisode restera sans aucun doute un bon moment dans les mémoires des fans. L’épisode 13 sera quant à lui diffusé au mois de décembre prochain.
A lire aussi

L’heure était aux adieux ce 26 août avec la diffusion du dernier épisode de la première partie de la série « Pretty Little Liars » sur la chaîne ABC Family. Un épisode particulièrement intense intitulé « Taking This One to the Grave » dans lequel un personnage a trouvé la mort. Mais lequel ? Pour le savoir, il faudra évidemment visionner l’épisode 12, ou surfer un peu sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #FatalFinale mis en place spécialement pour l’occasion.

La suite de la saison 5 en décembre

Malheureusement pour les fans de « Pretty Little Liars », il faudra se montrer très patient puisque la suite de cette cinquième saison (qui ne sera pas la dernière) ne sera pas diffusée avant le mois de décembre prochain sur ABC Family. La bonne nouvelle en revanche, c’est que la série nous proposera pour la toute première fois un épisode spécial pour les fêtes de noël ! Un bon moment en perspective.

En ce qui concerne ce douzième épisode, on pourra y voir Alison qui semble un peu perturbée depuis que les filles lui ont tourné le dos. Il se pourrait même que les menteuses découvrent qu’Ali est en réalité celle qui se cache derrière A et qu’elle ment depuis le début…

Ci-dessous, vous pouvez vous plonger dans l’ambiance de cet épisode pas comme les autres en visionnant quelques images en version originale sous-titrée en français.