Ch’tis dans la Jet Set : Adixia va se faire refaire les seins pour Paga

Ch’tis dans la Jet Set : Adixia va se faire refaire les seins pour Paga
Ch’tis dans la Jet Set : Adixia va se faire refaire les seins pour Paga
En couple et plus amoureuse que jamais de son Paga, Adixia a pris une grande décision : se faire refaire les seins. Si la belle blonde n’avait pas le temps pour tomber enceinte, elle l’a trouvé pour cette opération qui lui tient à cœur.
A lire aussi
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte les nouveaux moyens de faire un bébé
News essentielles
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte...

Actuellement à l’affiche dans l’émission de W9 « Les Ch ‘tis dans la Jet Set », Adixia a avoué que le tournage avait été compliqué pour elle car Paga ne faisait pas parti du casting et lui manquait beaucoup. Et ce n’est certainement pas la présence de son ex Geoffrey qui a changé quelque chose. Mais depuis son retour en France, Adixia est sur un petit nuage, et ce n’est pas parce qu’elle est enceinte !

De nouveaux seins pour Adixia… et Paga

Alors qu’elle va prochainement s’installer chez son chéri Paga pour une nouvelle vie à deux rythmée par le quotidien et les platines de DJ, Adixia a aussi un autre projet, beaucoup plus personnel :

« J’ai un projet très personnel : me faire refaire la poitrine ! Je passe bientôt sur la table d’opération ! J’en ai envie depuis longtemps, et Paga me soutient à fond dans ce projet. Il sera encore plus fier de sa petite femme. Sans lui, je n’aurais jamais sauté le pas. »

De son côté, Paga a lui aussi confié que cette histoire d’amour avec Adixia (ou Adeline de son véritable prénom) était très importante pour lui. Le couple aurait d’ailleurs refusé plusieurs projets pour ne pas mettre leur couple en péril.