Koh-Lanta 2014 : ce sera la dernière fois pour Moundir

Koh-Lanta 2014 : ce sera la dernière fois pour Moundir
Koh-Lanta 2014 : ce sera la dernière fois pour Moundir
Terminé. Après cette troisième participation à l’émission d’aventure de TF1, Moundir a déclaré qu’il ne reviendrait plus dans « Koh-Lanta » et qu’il était temps de laisser la place aux autres.
A lire aussi

C’est le 12 septembre prochain que débutera sur TF1 la toute nouvelle saison de l’émission « Koh-Lanta ». Une saison très attendue après les drames de l’année passée, mais aussi parce qu’elle sera composée d’anciens candidats qui reviennent plus motivés que jamais, à l’image de Moundir.

Moundir, un candidat très motivé

S’il a bien évidemment à cœur de montrer une nouvelle image de lui et surtout de tenter d’être le dernier survivant lors de cette troisième participation à « Koh-Lanta », Moundir avait aussi dans l’idée de perdre un peu de poids au passage, histoire de faire plaisir à son épouse :

« Repartir m’a permis d’en perdre 18, de me refaire une santé. J’ai aussi voulu prouver que je pouvais me maîtriser, car les gens ont une fausse image de moi (…) J’ai beaucoup changé », explique Moundir dans les colonnes du dernier numéro de TV Magazine.

Pas de nouvelle saison au programme

Malheureusement pour les nombreux fans de Moundir qui restera un des aventuriers les plus célèbres du programme, ce dernier a annoncé qu’il ne comptait pas revenir dans l’émission après ce passage :

« Non, c’est bien fini. J’y suis retourné pour défendre les couleurs de Koh-Lanta,  maintenant il faut laisser la place aux autres. Je préfère en rester là. »