Grand Journal : Raphaëlle Dupire arrête la météo

Grand Journal : Raphaëlle Dupire arrête la météo
Grand Journal : Raphaëlle Dupire arrête la météo
Dans cette photo : Doria Tillier
Après seulement deux semaines, Raphaëlle Dupire arrête la météo sur Canal Plus. « L’exercice ne me convient pas », s’est-elle justifiée auprès du site Puremédias.
A lire aussi
Les femmes doivent-elles (vraiment) arrêter de travailler le 7 novembre à 16h34 ?
News essentielles
Les femmes doivent-elles (vraiment) arrêter de travailler...


La remplaçante de Doria Tillier n’aura pas fait long feu. Raphaëlle Dupire a confirmé auprès de Puremédias qu’elle arrêtait la météo ce vendredi 5 septembre. La jeune femme a tenu à confirmer l'information qui circulait depuis ce matin.

Canal Plus en quête d'une remplaçante

« J'apprécie énormément ma collaboration avec l'équipe du Grand Journal et j'ai envie de continuer à travailler avec Canal Plus pour le Grand Journal mais j'avais mal appréhendé la difficulté de la présentation de la météo avec la pression du direct, la tension du public… », a déclaré la jeune femme.

Raphaëlle Dupire ne quitte pas pour autant l’émission présentée par Antoine de Caunes. La jeune femme chercherait avec l’équipe du Grand Journal une nouvelle formule à l’antenne. « L'exercice ne me convient pas mais on a réfléchi avec Antoine, l'équipe et moi pour travailler sur une nouvelle idée que vous découvrirez dès la semaine prochaine », a-t-elle assuré. En attendant, Canal Plus chercherait activement une remplaçante, rapportent nos confrères.