Les hommes de l'ombre : la saison 2 arrive sur France 2

Les hommes de l'ombre : la saison 2 arrive sur France 2
Les hommes de l'ombre : la saison 2 arrive sur France 2
Avis aux fans. « Les hommes de l'ombre », la fameuse série de France 2 dévoilant les dessous de la politiques française revient cet automne pour une seconde saison. En attendant les nouveaux épisodes, les plus impatients peuvent d'ores et déjà découvrir la bande-annonce.
A lire aussi
Deux hommes politiques américains refusent d'être interviewés par une femme
News essentielles
Deux hommes politiques américains refusent d'être...

Véritable succès pour France 2 lors de sa première diffusion en 2012 avec une moyenne de 4,8 millions de téléspectateurs, « Les hommes de l'ombre » rempile pour une saison supplémentaire. Les jeux de pouvoir de nos chers hommes et femmes politiques occuperont à nouveau le petit écran à partir du 1er octobre.

Nouveau scandale en vue à l'Elysée

Au programme de cette nouvelle saison, six épisodes de 52 minutes qui s'attarderont sur un scandale, dans lequel est impliqué la première Dame (incarnée par Carole Bouquet), en passe de déstabiliser le président de la République et le gouvernement. Face à cette situation d'extrême tension, Simon Kapita (Bruno Wolkowitch) est rappelé en urgence pour sortir l'Elysée de ce bourbier. Et ce, même si la secrétaire générale Gabrielle Takichieff (Aura Atika) le désapprouve.

Rendez-vous est pris le 1er octobre sur France 2, à partir de 20h50 pour deux épisodes par soirée.