André Manoukian va présenter une émission sur France 3

André Manoukian va présenter une émission sur France 3
André Manoukian va présenter une émission sur France 3
Dans cette photo : André Manoukian
Nouvelle Star, série télé… André Manoukian est sur tous les fronts ! Et ce n'est pas terminé. En effet, Dédé va se voir confier une émission « historique et musicale » qui serait diffusée le lundi soir, en prime time, sur France 3.
A lire aussi


C'est la recrue de la rentrée sur France 3, André Manoukian est propulsé à la tête d'une émission historique et musicale sur la chaîne du groupe France Télévisions. L'ancien juré de la Nouvelle Star animera donc prochainement un programme autour « de l'histoire de la chanson française, de montrer d'où elle vient, qu'elles sont ses racines », a annoncé, ce mercredi 10 septembre, la directrice de l'antenne de France 3, Dana Hastier, sur Europe 1.

Le pilote prochainement tourné

Et de préciser : « André Manoukian va nous rejoindre, on essaye de lui trouver un concept qui lui correspond ». André Manoukian entame donc un nouveau projet, après avoir notamment été aperçu dans la série Fais pas ci, fais pas ça, sur France 2. Le programme devrait être diffusé en prime time, le lundi soir. Le pilote de l'émission sera d'ailleurs très prochainement tourné.

Pour l'heure « Dédé » est sur les routes de France pour faire passer à une flopée de candidats les castings de la future saison de La Nouvelle Star, diffusé sur D8, en compagnie de ses acolytes Sinclair, Yarol Poupaud et Elodie Frégé.