Nathalie Péchalat en couple : Jean Dujardin ne viendra pas dans Danse avec les Stars

Nathalie Péchalat en couple : Jean Dujardin ne viendra pas dans Danse avec les Stars
Nathalie Péchalat en couple : Jean Dujardin ne viendra pas dans Danse avec les Stars
Dans cette photo : Nathalie Péchalat
C’est le 27 septembre prochain que débutera la nouvelle saison de l’émission « Danse avec les stars » sur TF1. Une saison dans laquelle on retrouvera notamment la sportive Nathalie Péchalat, aujourd’hui en couple avec Jean Dujardin.
A lire aussi

Les nombreux admirateurs de Jean Dujardin vont être déçus. Le comédien ne devrait pas venir dans le public de l’émission « Danse avec les Stars » sur TF1, et cela malgré la présence au casting de Nathalie Péchalat qui n’est autre que sa compagne.

Jean Dujardin ne sera pas dans le public

« Il me soutient de tout son coeur, mais il ne viendra pas... » indique la belle brune dans les colonnes de Télé Star pour couper court à toutes les rumeurs. Non, Jean Dujardin ne viendra pas admirer les prouesses de sa belle en direct sur TF1. Malgré tout, l’acteur lui apporte évidemment tout son soutien et sera probablement derrière sa télévision pour ne pas en manquer une miette. D’autant que Nathalie Péchalat aura la chance d’avoir pour partenaire le beau Grégoire Lyonnet qui a remporté l’émission l’année dernière en compagnie d’Alizée, devenue sa chérie entre-temps.

Contactée par TF1 avant d’être en couple

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas la notoriété nouvelle de Nathalie Péchalat qui a séduit TF1 puisque la patineuse avait déjà été en contact avec la chaîne avant même d’être en couple avec Jean Dujardin :

« J'ai été contactée avant que ma relation avec Jean ne commence. Je ne suis pas habituée à voir étalée ma vie privée dans les journaux. Mais c'est mon lot et ça va avec Jean. (…) J'espère qu'on ne m'embêtera pas trop avec ça », expliquait l’ancienne sportive au Parisien dans une précédente interview.

Si tout le monde ne connaissait pas encore Nathalie Péchalat,

Dans l'actu