The Voice Kids : des battles époustouflantes sur TF1 Replay

The Voice Kids : des battles époustouflantes sur TF1 Replay
The Voice Kids : des battles époustouflantes sur TF1 Replay
Après plusieurs semaines d’auditions à l’aveugle, place aux battles pour les petits candidats de « The Voice Kids ». Prochaine étape pour les gagnants : la grande finale du programme sur TF1.
A lire aussi

« Les auditions à l'aveugle terminées, place à l'unique soirée de battles ! Jenifer, Garou et Louis Bertignac ont désormais chacun une équipe composée de neuf talents. Dans The Voice Kids, la mécanique des battles évolue puisqu'elles seront toutes composées de trois enfants issus d'une même équipe. Comme dans la version originale, chaque trio interprétera la même chanson sur le plateau. Les talents vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer poursuivre l'aventure. En effet, à l'issue de cette prestation, leur coach choisira l'enfant qui aura fait la meilleure prestation, celui qui pourra accéder à la grande finale en direct ! »

Des battles un peu différentes

Pour ne pas faire de peine aux enfants, les battles de « The Voice Kids » se déroulent donc avec trois candidats à chaque fois. Deux candidats qui seront éliminés, et un gagnant. Une façon de dédramatiser la situation. Les candidats sélectionnés auront ensuite la chance de participer à la grande finale de l’émission qui se déroulera le 20 septembre prochain.



>> The Voice Kids : Nemo Schiffman déjà gagnant ? <<

Ci-dessous, vous pouvez découvrir un petit extrait dévoilant Garou en pleine séance de coaching avant les battles de « The Voice Kids ». Rappelons que l’émission diffusée ce 13 septembre est disponible dans son intégralité sur le site de la chaîne pour ne rien manquer des prouesses de tous ces enfants plus doués les uns que les autres.