Amour dans le pré 2014 : le couple François / Marie-Line veut un bébé

Amour dans le pré 2014 : le couple François / Marie-Line veut un bébé
Amour dans le pré 2014 : le couple François / Marie-Line veut un bébé
Si certains agriculteurs n’ont pas eu la chance de rencontrer l’amour durant le tournage de cette saison de « L’amour est dans le pré », ce n’est pas le cas de François qui est rapidement tombé sous le charme de Marie-Line, pour ne plus la quitter. Désormais, les amoureux parlent mariage et bébé.
A lire aussi

C’est un François très heureux que l’on a retrouvé lors du bilan de « L’amour est dans le pré 2014 » sur M6 ce 15 septembre en première partie de soirée. Toujours amoureux de Marie-Line qu’il surnomme affectueusement « ma poule », François n’a pas caché son bonheur. Mieux encore, le fan de Johnny a avoué avoir déjà de nombreux projets de couple…

Un bébé pour François et Marie-Line ?

« Je pourrais dédier une partie de ma victoire à Johnny. J’ai toujours envie d’avoir un gamin. Avoir un petit bonhomme qui m’appelle papa. Une vie tranquille, simple, avec Marie-Line et un petit garçon ou une petite fille... Si j’arrive à ça, j’aurai réussi quelque chose de supplémentaire », indique l’agriculteur qui n’a donc pas abandonné tout espoir de paternité. De son côté, Marie-Line semble un peu moins emballée, mais pas réfractaire non plus. Une décision à mûrir encore un peu sans doute.

D’autant que Marie-Line et François ne vivent pas encore sous le même toit, ce qui n’est sans doute pas la meilleure situation. Et au sujet du mariage ? Pour le moment les amoureux ont décidé de prendre un peu leur temps, mais y songent sérieusement.

Gageons que l’année 2015 devrait être celle de tous les changements du côté de François qui a enfin trouvé le bonheur.