L’île des vérités 4 : Céline et Stan ont couché ensemble

L’île des vérités 4 : Céline et Stan ont couché ensemble
L’île des vérités 4 : Céline et Stan ont couché ensemble
Dans cette photo : Jessy Matador
En couple et très amoureux l’un de l’autre depuis le tournage de l’émission « L’île des vérités » sur NRJ12, Céline et Stan ont avoué dans la presse ne pas avoir voulu patienter pour passer aux choses sérieuses. Mais pas facile de s’isoler dans une émission de télé-réalité !
A lire aussi

Confidences croustillantes pour le couple formé par Céline et Stan. Les amoureux se sont confiés dans les colonnes du magazine Public au sujet de leur histoire d’amour qui semble bien partie. Si l’on en croit les principaux intéressés, cette histoire d’amour n’était pas du tout calculée pour faire le buzz.

« On a galéré, il y avait tout le temps du monde dans la maison, et moi, je veux faire les choses dans les règles de l’art, pas dehors, dans la nature ou à côté des autres, donc ce n’était pas évident ! »

Mais c’est le sourire aux lèvres que les amoureux ont expliqué qu’ils n’avaient pas pu patienter pour consommer leur union. Tout en précisant qu’ils n’avaient fait l’amour qu’une seule fois durant le tournage, mais n’en diraient pas plus !

« On en avait très envie et je n’en dirai pas plus ! »

Stan et Céline ne sont pas le seul couple formé lors de l’émission « L’île des vérités 4 » puisque Mike et Maëva ont aussi eu un coup de cœur l’un pour l’autre, tout comme Jessy Matador pour Sarah.