Grey’s Anatomy Saison 11 : la révélation fracassante d’Ellen Pompeo

Grey’s Anatomy Saison 11 : la révélation fracassante d’Ellen Pompeo
Grey’s Anatomy Saison 11 : la révélation fracassante d’Ellen Pompeo
Dans cette photo : Ellen Pompeo
Alors que c’est le 25 septembre prochain que sera diffusée la saison 11 de la série médicale star d’ABC, l’actrice Ellen Pompeo a fait une révélation très surprenante qui risque bien de décevoir ses fans.
A lire aussi

Révélée dans la série médicale de Shonda Rhimes « Grey’s Anatomy », l’actrice Ellen Pompeo est visiblement un peu fatiguée et a annoncé qu’elle envisageait de ne plus jouer la comédie dès la fin de la série. Une décision qui n’est pas encore définitive, mais sur laquelle la star s’explique sans hésitation.

Ellen Pompeo ne veut plus être actrice

« Je n'ai définitivement pas une énorme envie de continuer à jouer après Grey's Anatomy (…) Je ne trouve pas que la comédie soit stimulante, et je ne veux pas nécessairement travailler pour d'autres personnes. J'ai fait tout ce qu'il était possible de faire à la télévision pour moi, et je voudrais vraiment voir si je peux avoir le même succès avec quelque chose de différent », a expliqué Ellen Pompeo lors d’une soirée Buzzfeed. Récemment, la comédienne s'est d'ailleurs essayée à la réalisation.

Une décision qui déçoit évidemment les fans de la série médicale, mais Ellen Pompeo devrait rester dans la série jusqu’au bout (si son personnage ne meurt pas). Gageons aussi que si des propositions au cinéma tombaient, la comédienne pourrait bien changer d’avis. En attendant, c’est le 25 septembre prochain que débutera la saison 11 de « Grey’s Anatomy ». Une saison qui sera particulièrement centrée sur le personnage de Meredith alias Ellen Pompeo. Cette dernière aura des problèmes de couple et va faire connaissance avec une nouvelle demi-sœur !