L'oeuf ou la poule : Bertrand Chameroy à la place de Camille Combal

L'oeuf ou la poule : Bertrand Chameroy à la place de Camille Combal
L'oeuf ou la poule : Bertrand Chameroy à la place de Camille Combal
Dans cette photo : Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy s'affirme de plus en plus comme l'un des éléments incontournables de la bande à Cyril Hanouna. Pour preuve, le chroniqueur de TPMP sera en prime time, le 9 octobre sur D8, pour co-animer L'oeuf ou la poule, en compagnie de Cyril Hanouna.
A lire aussi


Petit chroniqueur deviendra grand… Bertrand Chameroy, jusque là cantonné à une chronique quotidienne dans Touche pas à mon poste, va s'offrir son premier prime time aux côtés de Cyril Hanouna, le 9 octobre prochain, dans l'émission l'oeuf ou la poule. Celui qui est récemment revenu sur son clash avec Nicolas Bedos aura pour mission de s'occuper des « dossiers » des perdants.

Le chroniqueur prend donc la place de Camille Combal qui assurait ce rôle jusqu'alors. Problème, ce dernier « n'a plus le temps d'assurer les tournages de L'oeuf ou la poule, pris notamment par sa matinale sur Virgin Radio », croit savoir Télé 7 jours. C'est donc Bertand Chameroy qui le remplace au pied levé.

Côté audience, le premier numéro de la saison 2 avait rassemblé, le 5 septembre, 859 000 téléspectateurs (4,2%) de part d'audience, contre 1,2 million en juin et 1,4 million lors de la première diffusion du programme, en avril.