Le Tube : qui est Jérémy Michalak, présentateur de Face à la Bande ?

Le Tube : qui est Jérémy Michalak, présentateur de Face à la Bande ?
Le Tube : qui est Jérémy Michalak, présentateur de Face à la Bande ?
Dans cette photo : Jeremy Michalak
Jérémy Michalk est l'invité de l'émission « Le Tube », diffusée sur Canal Plus ce samedi 20 septembre. L’animateur, avec Daphne Burki, reviendra sur l’ensemble de sa carrière qui l’a amené à être chroniqueur chez Laurent Ruquier à présentateur aujourd’hui du divertissement « Face à la Bande » sur France 2.
A lire aussi
Face à la bande : Jérémy Michalak reste (pour le moment) sur France 2
television
Face à la bande : Jérémy Michalak reste (pour le moment)...


Il a été pendant quelques années membre de cette fameuse « bande ». Celle de Laurent Ruquier et de tous ces chroniqueurs, dans l’émission « On va s’géner », sur Europe 1 et « On a tout essayé », sur France Télévisions. Aujourd’hui, et depuis la fin du mois de juillet 2014, Jérémy Michalak est « Face à la Bande », du nom de l’émission qu’il anime sur France 2, chaque jour en fin d’après-midi. C’est d’ailleurs sur la bande fm que l’animateur a commencé sa carrière, en étant chroniqueur de plusieurs programmes avant de débuter à la télévision, en 2002, dans le Morning Live. Il remplacera également Laurent Ruquier à la tête d'On ne demande qu'à en rire.

Jérémy Michalak, symbole d'une nouvelle génération de présentateurs ?

A 34 ans, Jérémy Michalak est surtout connu pour ses apparitions comme chroniqueur ou animateur, mais il est également producteur, notamment de « Face à la Bande ». En 2006, il a en effet crée la société de production « La Grosse Équipe ». C’est à cette boîte de production que l’on doit de nombreuses émissions comme « Les Anges de la Téléréalité », « Hollywood Girls », ou « Allo Nabilla ». Marié et père d’une petite fille, Jérémy Michalak a annoncé récemment vouloir produire également des documentaires pour France Télévisions.