Gotham Saison 1 : les épisodes en streaming VOST

Gotham Saison 1 : les épisodes en streaming VOST
Gotham Saison 1 : les épisodes en streaming VOST
Après des mois de patience, c’est enfin ce 22 septembre que le public a pu découvrir la série « Gotham » diffusée sur la chaîne FOX. La bonne nouvelle, c’est que l’on peut suivre cette excellente série en France, grâce au site MyTF1 VoD, dès le lendemain de sa diffusion en version originale sous-titrée en français. Aucune raison de faire l’impasse dessus.
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming VOST
television
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 14 en streaming...

« Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ? » (Allociné)

Après des mois de rumeurs, de photos et de vidéos, c’est ce 22 septembre que la série « Gotham » créée par Bruno Heller (le papa de la série « Rome » et de « Mentalist ») a fait ses premiers pas à la télévision américaine sur la chaîne FOX. Cette série sombre est l’occasion de suivre les aventures du Commissaire Gordon (Ben McKenzie) dans la police de Gotham City. Si l’on ne devrait pas croiser le célèbre Batman dans cette série, « Gotham » nous dévoilera un bestiaire digne de ce nom avec le Joker, ou encore Catwoman et bien d’autres ennemis de l’homme chauve-souris. De quoi donner le sourire aux fans.

Diffusion en France de la série « Gotham »

L’excellente nouvelle pour les fans de séries américaines, c’est que la série « Gotham » est disponible en France dès le lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis (donc le mardi chez nous) via le site de MyTF1 VoD, le tout en streaming et avec des sous-titres en Français ! Bref, de quoi se faire plaisir, et surtout ne pas patienter des mois avant une diffusion en VF. Les épisodes sont disponibles pour quelques euros.

Ci-dessous, vous pouvez pénétrer dans la sombre et mystérieuse ville de « Gotham » grâce à la bande-annonce de la série. Rien de tel pour se mettre dans l’ambiance avant de savourer le premier épisode qui a été plutôt bien reçu par le public. Enfin, la série sera prochainement proposée sur Netflix.