Ch’tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens bientôt enceinte de Julien Guirado ?

Ch’tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens bientôt enceinte de Julien Guirado ?
Ch’tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens bientôt enceinte de Julien Guirado ?
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Après un véritable coup de foudre dans l’émission « Les Anges de la téléréalité », Vanessa Lawrens et Julien Guirado sont inséparables. Installés sous le même toit, les amoureux parlent déjà bébé et ont même une chambre disponible.
A lire aussi
Avoir une amie proche enceinte augmente de 20% les chances de l'être très bientôt
grossesse
Avoir une amie proche enceinte augmente de 20% les...

C’est dans les colonnes de Public que le couple formé par Vanessa Lawrens et Julien Guirado s’est confié au sujet de sa belle histoire d’amour débutée lors du tournage des « Anges de la téléréalité » alors qu’ils ne se connaissaient pas du tout :

« Il y a eu une réelle alchimie qui s'est construite là-bas en fait et c'est vrai que tout après s'est accéléré. Il y a eu un bon feeling, moi pour ma part il y a eu un réel coup de foudre et derrière on a enchaîné les projets de vie ensemble et tout s'est enchaîné très vite et je crois qu'on ne regrette pas »

Depuis, les amoureux sont inséparables et ont même pris la décision de s’installer sous le même toit afin de ne plus se quitter et de partager le quotidien. C’est simple, il font TOUT ensemble : tatouages sous forme de déclaration d'amour, site Internet communVanessa Lawrens et Julien Guirado n’en ont jamais assez l’un de l’autre, ce qui est plutôt rare pour un couple issu d’une émission de télé-réalité.

Des envies de bébé pour le couple

C’est donc tout naturellement que le couple envisage déjà les étapes suivantes dans leur relation avec l’arrivée potentielle d’un bébé dont Vanessa Lawrens a déjà envie :

« C’est vrai que c'est quelque chose à laquelle on pense, c'est vrai que tout va très vite et moi j'ai envie d'être maman assez tôt donc pas dans 10 ans », explique la jeune femme qui rêve d’avoir une fille. De son côté, Julien Guirado a aussi envie d’être papa dans les années qui viennent, mais il préfère avoir un petit garçon avec lequel il pourrait partager son amour du sport.