Gagnant Secret Story 2014 : Jessica, Leïla, Nathalie ou Vivian ?

Gagnant Secret Story 2014 : Jessica, Leïla, Nathalie ou Vivian ?
Gagnant Secret Story 2014 : Jessica, Leïla, Nathalie ou Vivian ?
Après des semaines de compétition et de missions de la Voix, c’est finalement ce 26 septembre que se déroule la grande finale en direct de « Secret Story 2014 » sur TF1. Une finale lors de laquelle quatre candidats s’affronteront : Jessica, Leïla, Nathalie et Vivian. Mais qui aura la chance de remporter les 100.000 euros du vainqueur ?
A lire aussi

C’est déjà la fin pour cette huitième saison de l’émission « Secret Story » sur TF1 puisque c’est ce 26 septembre que se déroulera la grande finale du programme. Une finale qui opposera quatre candidats pour 100.000 euros : Jessica, Leïla, Nathalie et Vivian. Une somme moins importante que les années précédente, mais tout de même coquette.

Une finale qui se joue entre Vivian et Leïla ?

Difficile de savoir quel candidat aura les faveurs du public cette année car les estimations se sont très régulièrement trompée, notamment la semaine dernière avec l’élimination de Julie. Mais si l’on regarde quand même ces statistiques, ce sont Vivian et Leïla qui ont les faveurs du public. Mais c’est dans doute la belle brunette qui devrait être sacrée gagnante car elle a été sauvée par le public à de nombreuses reprises durant toute l’aventure. Du côté de Vivian, certains sites le donnent gagnant, ce qui n’est pas si étonnant puisque le candidat a été drôle et touchant (grâce à son histoire d’amour compliquée avec Nathalie) et a su séduire le public.

Rendez-vous en seconde partie de soirée sur TF1 pour suivre la grande finale de « Secret Story 2014 » et découvrir qui sera le grand gagnant de cette aventure. Cette année, l’émission a su trouver son public et devrait donc revenir en 2015, à moins que le départ de Benjamin Castaldi pour « Nouvelle Star » ne signe l’arrêt définitif du programme.