Shy’m n’est pas en couple avec Vincent Cerutti de « Danse avec les Stars »

Shy’m n’est pas en couple avec Vincent Cerutti de « Danse avec les Stars »
Shy’m n’est pas en couple avec Vincent Cerutti de « Danse avec les Stars »
Dans cette photo : Vincent Cerutti
Décidément, la vie privée de la chanteuse Shy’m passionne les médias. Alors qu’il y a quelques jours on disait la jeune femme folle amoureuse de Baptiste Giabiconi, une nouvelle rumeur évoque désormais une idylle avec Vincent Cerutti de l’émission « Danse avec les Stars ».
A lire aussi

Alors qu’elle a laissé sa place dans l’émission « Danse avec les Stars » à M. Pokora, la chanteuse Shy’m est toujours  au centre des rumeurs. Il y a quelques jours de cela, il se murmurait que la jeune femme qui prépare sa tournée était en couple avec Baptiste Giabiconi. Mais cette semaine, c’est un nouvel amoureux qu’aurait Shy’m, en la personne de Vincent Cerutti de « Danse avec les Stars ». Pour faire taire les rumeurs, Shy’m a donc décidé de prendre la parole via les réseaux sociaux, sa grande spécialité.

Shy’m répond aux rumeurs sur son couple

Plus habituée à dévoiler son anatomie qu’à répondre aux rumeurs, la chanteuse Shy’m a tout de même tenu à s’exprimer officiellement au sujet de la rumeur disant qu’elle vivrait une belle histoire d’amour avec Vincent Cerutti. Une réponse qui ne laisse que très peu de place au doute :

« Il y une différence entre connaître quelqu'un et entendre des rumeurs sur quelqu'un. Ça n'est pas parce que vous avez "entendu" parler de quelque-chose que vous "savez" quelque-chose. »