Leila et Aymeric : en couple et plus amoureux que jamais

Leila et Aymeric : en couple et plus amoureux que jamais
Leila et Aymeric : en couple et plus amoureux que jamais
En couple dans la Maison des Secrets, Leila et Aymeric ne se quittent plus depuis la fin de « Secret Story 2014 » et la belle victoire de Leila. Plus amoureux que jamais, le petit couple partira prochainement en Tunisie pour fêter la victoire et surtout que Leila puisse présenter son nouveau chéri à ses proches.
A lire aussi

Alors que personne ne croyait vraiment en le couple formé par Aymeric et Leila, les deux amoureux ont finalement prouvé qu’ils s’aimaient réellement et ne se quittent plus depuis la finale de « Secret Story 2014 » et la victoire de la belle italienne qui empoche tout de même la modique somme de 100.000 euros auxquels s’ajoute sa cagnotte dans le jeu. Un beau pactole pour la brunette qui voit la vie en rose après une aventure parfois compliquée avec les autres candidats qui ont souvent dit de Leila qu’elle se comportait trop comme une princesse.

Un couple plus heureux que jamais

« Oui, je l'affirme. Nous allons voir comment notre couple va évoluer maintenant dans la vie normale. Je suis heureuse de pouvoir vivre notre relation sans caméra. Nous étions très pudiques, même quand nous nous embrassions. Nous ne voulions pas nous afficher et nous ne cherchions pas à faire le buzz. Nous voulons juste nous aimer tranquillement. Aymeric me respecte beaucoup et j'ai apprécié son comportement », a confié la belle brunette dans les colonnes du Figaro tout en précisant bien qu’elle comptait partager une partie de ses gains avec son nouveau chéri. De son côté, Aymeric n’a évidemment d’yeux que pour sa belle au sujet de laquelle il avoue qu’elle a réussi à le canaliser.

Des projets d’avenir

Même si le couple Aymeric / Leila compte prendre son temps,  les amoureux fourmillent déjà de projets personnels. Ainsi, Leila aimerait pouvoir poursuivre sa carrière dans la comédie et pourquoi pas devenir égérie pour une grande marque ! De son côté, Aymeric ne serait pas contre poursuivre sa route à la télévision. En attendant, les amoureux vont d'abord profiter de quelques jours de vacances pour s'envoler vers la Tunisie.