Atletico Madrid vs Juventus Turin : heure et chaîne du match en direct (1er octobre)

Atletico Madrid vs Juventus Turin : heure et chaîne du match en direct (1er octobre)
Atletico Madrid vs Juventus Turin : heure et chaîne du match en direct (1er octobre)
Belle affiche pour cette seconde journée de Ligue des Champions que le match Atletico Madrid / Juventus Turin qui sera diffusé en live et en streaming sur la chaîne beIN SPORTS dès 20h45.
A lire aussi

Après le choc PSG vs Barcelone et juste après la belle rencontre Zenith Saint-Petersbourg vs AS Monaco se déroulera le match le plus attendu de cette seconde journée de Ligue des Champions à savoir la rencontre Atletico Madrid vs Juventus Turin. Un match qui s’annonce un peu compliqué pour l’Atletico Madrid qui est pourtant bien décidé à ne pas se laisser faire et à aller loin dans cette prestigieuse compétition sportive. Malheureusement, la Juventus Turin est actuellement à la première place de son groupe et ne compte évidemment pas changer la donne. La rencontre s’annonce donc serrée et intense entre ces deux équipes très motivées par une victoire.

« Ils ont toujours été très compétitifs. La Juve est l’un de ces adversaires qui ne commet que très peu d’erreur. L‘équipe a un gros potentiel offensif, les joueurs font beaucoup d’effort en milieu de terrain. Ils ont gars rapides en défense et très techniques. Donc ils vont nous obliger à jouer à un haut niveau », a déclaré l’entraîneur de l’Atletico Madrid à quelques heures de cette rencontre au sommet.

Diffusion TV du match Atletico Madrid vs Juventus Turin

Pour suivre ce match de Ligue des Champions, c’est du côté de la chaîne sportive beIN SPORTS qu’il faudra se tourner à partir de 20h45. Un abonnement sera donc nécessaire pour ne rien manquer des actions sur le terrain. Les autres devront se contenter des réseaux sociaux qui ne manqueront pas de suivre assidûment ce match et de le commenter. Rappelons que la chaîne beIN SPORTS propose aussi son système de streaming.

Atletico Madrid vs Juventus Turin : quelle équipe voyez-vous gagnante ce soir ?