Marc Lavoine sur Crossing Lines : "ce n’est pas Citizen Kane ni True Detective"

Marc Lavoine sur Crossing Lines : "ce n’est pas Citizen Kane ni True Detective"
Marc Lavoine sur Crossing Lines : "ce n’est pas Citizen Kane ni True Detective"
Dans cette photo : Marc Lavoine
Alors que deux nouveaux épisodes de la deuxième saison de « Crossing Lines » sont diffusés ce jeudi sur TF1, Marc Lavoine est revenu sur les critiques au sujet de cette coproduction française, américaine et allemande dans laquelle il joue le commissaire Louis Daniel lors d’une interview au magazine « Téléstar ».
A lire aussi


Plébiscitée par les spectateurs, Crossing Lines, dont la deuxième saison est diffusée sur TF1 depuis le 11 septembre 2014, ne fait pas l’unanimité auprès des critiques. Interrogé par Téléstar au sujet de ces retours mitigés sur la série, Marc Lavoine, qui joue un des rôles principaux dans cette coproduction franco-germani-américaine a cependant confié qu’il n’y prêtait guère attention.

Marc Lavoine aime jouer un flic

« Je sais bien que ce n’est pas Citizen Kane ni True Detective mais ce n’est pas de la merde non plus, affirme-t-il. C’est très douloureux quand les gens ne vous aiment pas, on le prend mal en tant qu’artiste. » L’acteur, qui a confié récemment que le tournage de la série avait été éprouvant pour lui, en raison de ses réserves à tourner torse nu, mais surtout car il a dû être séparé de son épouse Sarah Poniatowski, se tient donc à l’écart des critiques négatives. Et se concentre sur son plaisir à jouer « un flic qui trouve des solutions pour pouvoir respirer et pas un flic dark ou qui a plongé dans la coke comme ceux d’Olivier Marchal ».