Jean-Marie Bigard annonce une diffusion possible de sa mini-série série sur D8

Jean-Marie Bigard annonce une diffusion possible de sa mini-série série sur D8
Jean-Marie Bigard annonce une diffusion possible de sa mini-série série sur D8
Dans cette photo : Jean-Marie Bigard
Alors que D8 diffusera une émission spéciale, ce vendredi 3 octobre, pour les 60 ans de Jean-Marie Bigard, l'humoriste a indiqué l'arrivée d'un nouveau projet. Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisir, le comédien et sa femme ont indiqué travailler avec la chaîne de la TNT sur une mini-série.
A lire aussi
Gomorra : Canal + diffusera la série en 2015
italie
Gomorra : Canal + diffusera la série en 2015

Tous les fans de l'humour cru de Jean-Marie Bigard vont être ravis. Le comédien a indiqué à nos confrères de Télé-Loisir, vendredi 26 septembre, que son projet de mini-série accompagnée de sa femme, devrait finalement être diffusée sur D8, après avoir été initialement prévu pour TF1 : « Ils voulaient le produire. Mais il n’y avait de la place que pour faire un 90 minutes. Nous n’avons pas voulu car on s’est dit que c’était beaucoup trop dangereux. Et pour faire un programme court, il n’y avait pas de place avant un an et demi, deux ans », explique le couple. Et d'ajouter avec un enthousiasme non feint que « la chaîne [D8] est à la recherche d'un sponsor qui paie le programme. Il serait positionné avant et après le programme ».

"Un gars, une fille" à la sauce Bigard ?

Ce projet serait découpé en plusieurs épisodes d'une durée d'environ cinq minutes. Intitulé Les Bigard, il dévoilerait au spectateur la vie des deux époux. Jean-Marie Bigard se veut confiant : « Notre vie est très drôle. Chaque fois qu'on va dans une émission avec Lola, on fait un carton. Ce programme, ça serait un peu comme Un gars, une fille. Mais là, c'est un vieux, une jeune ». Et pour cause, Lola Marois et l'humoriste ont quasiment 30 ans d'écart.

En attendant, la chaîne diffusera, dès ce soir, vendredi 3 octobre, le spectacle du trublion en direct du Grand Rex à Paris, qui fêtera ses 60 bougies.