Grand Journal : Michel Denisot critique Louise Bourgoin

Grand Journal : Michel Denisot critique Louise Bourgoin
Grand Journal : Michel Denisot critique Louise Bourgoin
Dans cette photo : Michel Denisot
Dans son dernier édito pour Vanity Fair, dont il est le directeur de la rédaction, Michel Denisot a fait le bilan de certaines miss météo passées par le Grand Journal, de Canal Plus. Et à la grande surprise, l’ancien présentateur ne se gêne pas pour critiquer Louise Bourgoin, qui a occupé le poste de 2006 à 2008.
A lire aussi


« Louise Bourgoin qui renie son passé de miss météo pour mieux s'affairer sur grand écran… » Le, petit, tacle est signé Michel Denisot. L’ancien présentateur du Grand Journal sur Canal Plus et aujourd’hui directeur de la rédaction du magazine Vanity Fair, n’a pas hésité, dans son dernier édito pour le mensuel, à critiquer Louise Bourgoin, l’ancienne miss météo de la chaîne de 2006 à 2008. Depuis son départ de la chaîne cryptée, la désormais actrice a tourné dans plusieurs films : on a ainsi pu voir, par exemple, Louise Bourgoin dans « Un heureux événement » ou encore « Un beau dimanche ».

Louise Bourgoin critiquée par Michel Denisot

A l’inverse de Louise Bourgoin, certaines autres anciennes miss météo de Canal Plus ont eu plus de chances et reçu des compliments de la part de l’ancien président du Paris Saint-Germain. « La météo découvre tous les deux ans une nouvelle actrice. Doria Tillier la dernière en date, la fabuleuse Charlotte Le Bon que je préfère à Anne Hathaway », a notamment écrit Michel Denisot. Les deux jeunes femmes s’étaient illustrées sur Canal Plus à ce poste de miss météo. On se rappelle par exemple que Doria Tillier avait présenté la météo nue à Poil.