Crossing Lines Saison 2 : mort choquante, Marc Lavoine et fin définitive ?

Crossing Lines Saison 2 : mort choquante, Marc Lavoine et fin définitive ?
Crossing Lines Saison 2 : mort choquante, Marc Lavoine et fin définitive ?
Suite et fin pour la seconde saison de « Crossing Lines » avec Marc Lavoine et tout le reste de la bande. Une fin de saison tragique, qu’il ne faut surtout pas manquer car il pourrait bien ne pas y avoir de suite…
A lire aussi
Falco : mort choquante et fin explosive pour  la saison 2 – TF1 Replay
replay
Falco : mort choquante et fin explosive pour la saison 2...

« Alors qu’ils poursuivent des membres du groupe Radic dans les rues de Marseille, Arabela et Tommy sont pris pour cible par un tireur embusqué. Tommy est touché à la tête et il est transporté d’urgence à l’hôpital. Toute l’équipe est à son chevet, excepté Eva, qui se trouve toujours en Espagne où elle poursuit toujours celui qu’elle qualifie de "fantôme". Après son réveil, Tommy, qui n’est que légèrement touché, se joint aux autres pour faire le point sur l’affaire des cambriolages de bijouteries par le groupe Radic. Hickman soulève de nombreuse incohérences et suggère de reprendre l’enquête à zéro. Louis l’envoie interroger Anna Clarke, la psychiatre qui s’occupait de Fiori en prison et il demande à Sebastian, Tommy et Arabela de trouver pour quelle raison les malfaiteurs n’emportent aucun bijou de valeur lors des cambriolages. Sebastian découvre que ce sont, en fait, des informations dissimulées dans les ordinateurs qui les intéressent. Ce détail leur avait échappé car le piratage des ordinateurs avait été soigneusement masqué. Très inquiet du sort d’Eva, Dorn se rend en Espagne... »

Une fin de saison choquante

Alors que cette seconde saison de la série “Crossing Lines” était placée sous le signe du suspense, c’est une fin particulièrement intense que l’on a pu découvrir ce 9 octobre très tard sur TF1. En effet, l’un des personnages principaux de la série a trouvé la mort durant le dernier épisode de cette seconde saison, et il s’agit du personnage de Marc Lavoine. Un coup dur pour les fans Français de cette série internationale puisqu’il s’agissait du seul représentant français de la série qui rencontre quelques difficultés à l’étranger.

Une saison 3 pour « Crossing Lines » ?

Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet. Malheureusement, si la série fonctionne très bien en France, ce n’est pas le cas à l’étranger. C’est pour cette raison qu’une saison 3 pourrait être compromise. Qu’il y ait une troisième saison ou non pour « Crossing Lines », cela ne se fera pas avant le mois d’octobre 2015. Si vous avez manqué le dernier épisode de cette deuxième saison, il est visible ci-dessous dans son intégralité et sur le site de la chaîne pour ne rien manquer.

Dans l'actu
TF1