Arnaud Montebourg en couple : Elsa Zylberstein et sa petite pique (vidéo)

Arnaud Montebourg en couple : Elsa Zylberstein et sa petite pique (vidéo)
Arnaud Montebourg en couple : Elsa Zylberstein et sa petite pique (vidéo)
Dans cette photo : Arnaud Montebourg
Présente sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché », Elsa Zylberstein s’est confiée brièvement au sujet de son histoire d’amour avec Arnaud Montebourg, le tout avec une petite pointe d’humour très appréciable.
A lire aussi

Invitée sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché », Elsa Zylberstein s’est refusé à commenter son histoire d’amour passée avec Arnaud Montebourg. Tout en précisant que pour elle, ce genre de sortie n’avait rien d’une thérapie (clin d’œil à Valérie Trierweiler). Pour autant, elle a tout de même accepté d’évoquer cette période un peu compliquée de sa vie de femme.

« Ce n'est pas pas agréable. Nous vivons dans une époque extrêmement compliquée, perverse et vulgaire. Moi je suis quelqu'un de discret, je reste là où je suis, je n'ai pas besoin d'autres lumières que ma lumière d'actrice », a expliqué la comédienne au sujet de l’étalage de sa vie privée dans les médias. Des faits qu’Elsa Zylberstein regrette beaucoup.

Même si la comédienne veut rester discrète et ne compte pas s’épancher plus que de raison sur son histoire d’amour passée avec Arnaud Montebourg, elle n’a tout de même pas hésité à blaguer à ce sujet. Alors qu’on lui demande si elle est une actrice « made in France », Zylberstein répond avec malice « Tout à fait. Mais le redressement n'a pas été très productif ». Une référence à son ex qui était ministre du redressement productif avant de devenir ministre de l’économie.

Une jolie façon de conclure.