Nabilla se moque bien de l'avis de Geneviève de Fontenay

Nabilla se moque bien de l'avis de Geneviève de Fontenay
Nabilla se moque bien de l'avis de Geneviève de Fontenay
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
Mercredi soir, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Nabilla a répondu aux attaques de Geneviève de Fontenay à son encontre. « Je n’ai pas de respect » pour cette femme, a assuré l’ex-candidate de téléréalité.
A lire aussi
8 conseils pour bien se vendre après une période de creux professionnel
News essentielles
8 conseils pour bien se vendre après une période de creux...


« Elle fait sa carrière tant mieux. Mais ce n’est pas un poste déjà, elle sert de garniture. » C’est en ces termes peu flatteurs que Geneviève de Fontenay a qualifié la présence, depuis quelques semaines, de Nabilla Benattia sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Des propos qui, forcément, n’ont pas plu à l’ex-candidate de la téléréalité qui a répondu aux attaques de l’ancienne présidente du Comité Miss France. « Geneviève ça fait deux ans, depuis que j’ai fait ce fameux buzz médiatique, qu’elle ne me lâche pas la grappe. Elle est à fond contre moi, je ne sais pas pourquoi », explique la compagne de Thomas Vergara. Et de poursuivre, moqueuse : « Elle ferait mieux de changer le chapeau qu’elle a sur la tête, on dirait une capote, que de parler de moi ».  

« Moi je ne lui ai rien fait. Elle m’attaque sans cesse »

Et alors que Julien Courbet, qui animait mercredi soir le talk-show de D8 en l’absence de Cyril Hanouna, l’interroge sur les origines de ce contentieux, la créatrice de vêtements s’emporte. « Moi je ne lui ai rien fait. La dame a l’âge de ma grand-mère. Ma grand-mère a 80 ans, j’ai du respect pour elle. Cette femme, je n’ai pas de respect pour elle, elle m’attaque sans cesse ». C’est dit.