Plus belle la vie : départ du personnage de Samia (Fabienne Carat) ?

Plus belle la vie : départ du personnage de Samia (Fabienne Carat) ?
Plus belle la vie : départ du personnage de Samia (Fabienne Carat) ?
Nouveau départ au Mistral ? Contrairement à ce qu’a pu laisser entendre Fabienne Carat, le personnage de Samia ne devrait pas quitter la série de sitôt.
A lire aussi

Vent de panique au Mistral. Suite la publication d’un court message sur sa page Facebook officielle, l’actrice Fabienne Carat a semé le doute dans l’esprit de ses fans en laissant penser qu’elle pourrait quitter la série. Fort heureusement, il n’en est rien et le personnage de Samia sera juste absent le temps de quelques épisodes après une intrigue qui aura duré plusieurs semaines. Il faut dire qu’après les départs de Nadège Beausson-Diagne, ou encore de Ninon et Rudy, les fans se méfient désormais.

Fabienne Carat bientôt de retour

« Je m'absente quelques mois pour laisser la place aux autres », a indiqué la comédienne au magazine Télé Star. Un départ qui n’est cependant pas définitif mais qui vient seulement clôturer une intrigue particulièrement intense lors de laquelle les nerfs de Samia ont été mis à rude épreuve.

Comme le confirme la production de « Plus belle la vie », il n’est pour le moment pas question de se séparer du personnage de Samia, et donc de Fabienne Carat. Et pour cause puisque le couple formé par Samia et Boher est le préféré du public. Les fans peuvent donc souffler.