Gaël Lopes : les causes de la mort du candidat de Rising Star

Gaël Lopes : les causes de la mort du candidat de Rising Star
Gaël Lopes : les causes de la mort du candidat de Rising Star
Le candidat au télé-crochet d'M6, Gaël Lopes est mort. Sa famille revient enfin sur les circonstances du drame qui ont coûté la vie du jeune homme de 25 ans. « Une bouffée délirante » serait à l’origine de sa chute.
À lire aussi

L'émission «  Rising Star » est en deuil. Gaël Lopes, le candidat qui avait séduit le jury de la nouvelle émission d'M6, a chuté la tête la première par la fenêtre du quatrième étage de l'immeuble de sa sœur à Paris, dans la nuit de samedi à dimanche. C'est le grand-père du jeune homme qui, interrogé par Midilibre.fr, a confirmé la triste nouvelle assurant qu'il s'agissait d' « un terrible accident ».

Un jeune homme sensible et nerveux

Le grand-père a aussi confié au journal, que son petit fils était quelqu’un de très « sensible et de nerveux » et qu’il avait parfois du « mal à respirer ».

De leur côté les parents de Gaël Lopes, qui seraient actuellement à Paris, ont misé sur Facebook pour s’exprimer : « Suite à certaines informations parues dans les médias, nous souhaitons faire savoir que Gaël a fait une chute mortelle consécutivement à une « bouffée délirante » selon les médecins. Nous ne ferons aucun autre commentaire » ont-ils écrit avant d’ajouter « Nous ne souhaitons pas que les médias commentent les circonstances de son décès. Nous demandons de respecter notre deuil et notre intimité familiale. Par ailleurs, nous sommes extrêmement touchés par les très nombreux messages de sympathie reçus. Merci de nous soutenir ».

Une émission en hommage à Gaël Lopes

En effet, le jury bouleversé par la nouvelle n'avait pas hésité à partager leurs émotions sur Twitter et ont décidé que l'émission de jeudi prochain rendra hommage au jeune homme : « Jeudi soir, un hommage sera rendu à Gaël dans l’émission Rising Star. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches ». Une manière de saluer le talent du chanteur disparu.