Baby Boom 2014 : épisode sous le signe des larmes sur TF1 Replay (21 octobre)

Baby Boom 2014 : épisode sous le signe des larmes sur TF1 Replay (21 octobre)
Baby Boom 2014 : épisode sous le signe des larmes sur TF1 Replay (21 octobre)
Si la naissance d’un bébé est souvent un grand moment de joie pour les nouveaux parents, ce n’est pas toujours facile. Et parfois, des sentiments plus complexes viennent se mêler à la joie. C’est ce que l’on appelle le « baby blues ».
A lire aussi

« Les couples ont beau tout fantasmer depuis des mois sur ce moment, il est impossible de savoir comment se déroulera la naissance de leur enfant. Après quatre fausses couches successives et plusieurs années d'attente, Anne va enfin voir son rêve se réaliser : devenir mère. Pourtant, sa petite Victoire tout juste née, Anne va totalement craquer et ne faire que pleurer. Comment parviendra-t-elle à surmonter son baby blues ? Catherine et David ont suivi un difficile parcours de PMA, mais c'est dans la joie et les rires qu'ils accueillent leur petit Antoine. Erminia et Sylvain attendent leur cinquième enfant, les accouchements, ils connaissent et pourtant... »

Deuxième épisode pour cette nouvelle saison de « Baby Boom » sur TF1 avec un épisode entièrement dédié au fameux « baby blues », un moment souvent très compliqué à gérer pour les nouveaux parents et leur entourage. Entre larmes et immense joie de devenir enfin parents, voilà des sentiments inattendus avec lesquels il faudra faire. Heureusement, ce « baby blues » n’est souvent que passager et rapidement tout rentre dans l’ordre pour les couples.

Si vous avez manqué ce deuxième épisode de « Baby Boom », vous pouvez d’ores et déjà le découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne et ci-dessous. Aucune raison donc de se priver de ces beaux moments de partage, de ces doutes et de ces joies immenses qui entourent la naissance d’un enfant.

Dans l'actu
TF1