TPMP : Enora Malagré ne sera jamais copine avec Nabilla

TPMP : Enora Malagré ne sera jamais copine avec Nabilla
TPMP : Enora Malagré ne sera jamais copine avec Nabilla
Invitée sur Europe 1 pour parler un peu de ses projets et de sa façon de se comporter parfois jugée négativement, Enora Malagré a profité de l’occasion pour parler de Nabilla.
A lire aussi

Depuis quelques semaines maintenant, Nabilla Benattia a rejoint l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Un test qui devrait durer plusieurs mois avant de décider si la pétillante brunette deviendra ou non chroniqueuse à temps plein.

Enora est trop différente de Nabilla

Une arrivée qui n’est pas passée inaperçue et qui a fait beaucoup parler, même du côté des chroniqueurs eux-mêmes. C’est ainsi qu’Enora Malagré avait annoncé être déçue par ce recrutement. Des propos qu’elle nuance légèrement aujourd’hui, tout en précisant qu’elle était tout de même très différente de la star de télé-réalité :

« Je ne l'aurais pas prise mais je suis ravie d'avoir fait sa connaissance. On ne sera probablement jamais d'accord sur la télévision même si je pense qu'elle a des choses à m'apprendre », confie Enora Malagré au micro de Jean-marc Morandini au sujet de l’arrivée mouvementée de Nabilla parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Une arrivée qui a même fait naître des rumeurs plutôt étonnantes affirmant que certaines personnalités refusaient désormais de venir dans l’émission de D8. Ce qui a ensuite été démenti.

De son côté, Nabilla semble avoir trouvé sa place dans l’émission « TPMP » et a même vécu quelques frayeurs en direct pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui semblent séduits par la (fausse ?) candeur de la jeune femme.