Touche pas à mon Poste : Enora Malagré adore Elodie Gossuin

Touche pas à mon Poste : Enora Malagré adore Elodie Gossuin
Touche pas à mon Poste : Enora Malagré adore Elodie Gossuin
Voilà une histoire pour le moins étonnante et qui devrait encore nous surprendre. Il y a de cela quelques mois, on apprenait qu’Elodie Gossuin ne ferait plus partie de la bande de Cyril Hanouna. Une décision donnée sans justification particulière. Tout le monde a alors songé à une rivalité entre Enora Malagré et l’ancienne Miss France. Et s’il n’en était rien ?
A lire aussi

La vie des chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon Poste » n’est pas un long fleuve tranquille, loin de là même. Alors que l’arrivée de Nabilla parmi les autres chroniqueurs était loin de faire l’unanimité, c’est un départ de la bande qui a fait couler beaucoup d’encre.

Un départ un peu forcé

Remerciée après avoir été chroniqueuse pour Cyril Hanouna, Elodie Gossuin a visiblement eu un peu de mal à digérer la nouvelle et regrette ce départ. L’ancienne Miss France n’a d’ailleurs pas caché qu’Enora Malagré pourrait être responsable de ce départ anticipé. De là sont nées beaucoup de rumeurs au sujet d’une guerre entre les deux blondes. Mais de son côté, Enora Malagré ne semble avoir aucune rancune envers Elodie Gossuin et a même expliqué qu’elle l’adorait !

« Je l'adore Elodie ! Cyril Hanouna s'est déjà exprimé là-dessus », explique une Enora Malagré qui n’en dira pas plus au micro de Jean-Marc Morandini.

« Je ne choisis pas entre les chroniqueurs. S'ils se prennent la tête entre eux, et c'est déjà arrivé, je leur dis : "Soit vous travaillez pour l'émission, soit vous restez chez vous." Mais là ce n'est pas ça », avait expliqué Cyril Hanouna pour conclure ces rumeurs une bonne fois pour toutes. Et le présentateur de préciser qu’en fait Elodie Gossuin faisait un peu « doublon » avec Valérie Benaïm.