Danse avec les stars 2014 : pas d'élimination et nouveaux couples sur TF1 Replay

Danse avec les stars 2014 : pas d'élimination et nouveaux couples sur TF1 Replay
Danse avec les stars 2014 : pas d'élimination et nouveaux couples sur TF1 Replay
Malgré de belles performances sur scène, c’est finalement Corneille qui a hérité de la dernière place du classement. Heureusement, cette semaine pas d'élimination.
A lire aussi

« Alors qu'ils dansent ensemble depuis plus d'un mois, pendant une semaine, tous leurs repères et leurs habitudes vont disparaître. Découverte d'un nouveau partenaire et de nouvelles techniques d'apprentissage, c'est un challenge sans précédent qui les attend. Et ils auront une semaine pour mettre au point une chorégraphie et convaincre les quatre juges en direct ! »

Nouveauté au programme de cette nouvelle semaine de compétition en direct dans l’émission « Danse avec les stars » puisque les candidats changent de partenaire le temps d’une soirée particulièrement intense et compliquée.  Et c’est le public qui a eu la lourde tâche de désigner ces nouveaux duos dont on a beaucoup parlé, tout le monde voulant savoir si Nathalie Péchalat serait en couple avec Maxime Dereymez ou Guillaume Foucault.

Si malgré sa blessure, le beau gosse Miguel Angel Munoz continue – non sans douleur -  l’aventure artistique de TF1, Corneille a eu plus de mal à convaincre et se trouve bon dernier. Après Joyce Jonathan, deux candidats quitteront le jeu le 1er novembre prochain. Si vous avez manqué cette nouvelle émission sans élimination, vous pouvez revoir l’émission dans son intégralité sur le site de la chaîne pour découvrir toutes les prestations des stars de la soirée !