DALS 2014 : pourquoi Grégoire Lyonnet est-il remplacé par Christophe Licata ?

DALS 2014 : pourquoi Grégoire Lyonnet est-il remplacé par Christophe Licata ?
DALS 2014 : pourquoi Grégoire Lyonnet est-il remplacé par Christophe Licata ?
Dans cette photo : Grégoire Lyonnet
Mauvaise nouvelle pour Nathalie Péchalat et les fans de l’émission « Danse avec les stars ». Grégoire Lyonnet vient d’annoncer qu’il abandonnait la compétition pour des raisons personnelles.
A lire aussi
Valérie Petit : "Pourquoi j'ai déposé l'amendement 'parent 1-parent 2'"
News essentielles
Valérie Petit : "Pourquoi j'ai déposé l'amendement...

Coup dur pour la patineuse Nathalie Péchalat qui avait trouvé le partenaire idéal en la personne de Grégoire Lyonnet pour l’accompagner sur scène en direct sur TF1. En effet, malgré de très bonnes notes de la part du jury et le soutien du public, Grégoire Lyonnet vient d’annoncer qu’il quittait l’aventure « Danse avec les Stars » pour cette saison 2014. Une décision difficile à prendre pour le jeune homme qui semblait pourtant en forme lors de son passage très hot dans l’émission « Les 30 ans du Top 50 » avec la belle Alizée.

Les explications de Grégoire Lyonnet

« Pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer l’aventure. Mais ça va. C’est pour ça que j’ai pris la décision de passer le relai à mon ami Christophe. C’est un des meilleurs danseurs de l’émission. Et il va assurer et vous allez aller au bout. Dans la mesure du possible, je vais essayer de venir vous soutenir, vous aider un maximum. Je vais passer vous voir dès que je peux, et ça va être top », a indiqué le danseur à une Nathalie Péchalat un peu surprise et décontenancée. Heureusement, la compagne de Jean Dujardin ne se retrouvera pas seule bien longtemps puisque c’est désormais Christophe Licata qui sera son partenaire sur scène. Christophe qui est un très bon ami de Grégoire Lyonnet qui a toute confiance en lui.

"C'est avec de la peine que je vous annonce que pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition DALS5... Mon DALSbrother @licatachristophe va chouchouter ma partenaire @nathaliepechalat et ils vont assurer tous les 2!!! Mais mon aventure DALS ne se termine pas pour autant, je vais faire mon possible pour etre present pour les aider et essayer de faire les chorées de groupe avec ma #dalsfamilly Donc on se retrouve tres vite sur #TF1 merci de votre soutien ???? #dals #dalsfamily #teamlyonnet", peut-on lire sous la photo postée sur le compte Instagram officiel de Grégoire Lyonnet.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo de l’annonce du départ de Grégoire Lyonnet. Pour le moment, on ne connait pas les raisons exactes de cet abandon un peu soudain, gageons que cela changera rapidement. En tout cas, Grégoire Lyonnet ne souffre d'aucune blessure, ce n'est donc pas pour ça qu'il quitte le programme star de TF1. Il y a quelques jours de cela, une rumeur évoquait la possible grossesse de la chanteuse Alizée, le début d'une piste ?