Monsieur Max et la rumeur : Patrick Sébastien bluffant sur Pluzz / France 2 Replay

Monsieur Max et la rumeur : Patrick Sébastien bluffant sur Pluzz / France 2 Replay
Monsieur Max et la rumeur : Patrick Sébastien bluffant sur Pluzz / France 2 Replay
Dans cette photo : Max
Téléfilm inédit sur France 2 ce 29 octobre avec « Monsieur Max et la rumeur ». Une fiction dans laquelle on retrouve un Patrick Sébastien particulièrement intense et étonnant.
A lire aussi

« Cela pourrait être l'histoire banale d'une dispute qui a mal tourné. Après les mots, la violence prend le relais entre un boucher et sa femme un peu volage, dans un magnifique village de province, qui baigne sous le soleil. Mais voilà : le lendemain, cette femme, de vingt-cinq ans plus jeune que son compagnon, a mystérieusement disparu. L'histoire se corse encore lorsque des indices apparaissent et laissent penser que la jeune femme a été assassinée. La question est sur toutes les lèvres : qui aurait bien pu la tuer ? Les rumeurs ne tardent pas à se propager, chacun ayant sa petite idée derrière la tête... »

Petit événement ce 29 octobre sur France 2 avec la diffusion du téléfilm inédit « Monsieur Max et la rumeur » dans lequel on pouvait découvrir un Patrick Sébastien absolument épatant dans un rôle totalement différent de celui dans lequel on est habitué à le voir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public a été totalement convaincu par Patrick Sébastien dans le rôle d’un homme accusé du meurtre de sa femme. C'est certain que ça change nettement des conflits avec Nabilla dans les médias.

Pour la petite anecdote, le téléfilm « Monsieur Max et la rumeur » est adapté d’une pièce que Patrick Sébastien  avait écrite et jouée en 2012.  Si vous avez manqué la diffusion de cette fiction, elle est disponible dans son intégralité sur le site de la chaîne dans son intégralité durant sept jours. Ci-dessous, vous pouvez en découvrir la bande-annonce.

Dans l'actu