Le tube : devenez le scénariste de Bref pour les 30 ans de Canal+

Le tube : devenez le scénariste de Bref pour les 30 ans de Canal+
Le tube : devenez le scénariste de Bref pour les 30 ans de Canal+
Ce week-end n’est pas un week-end comme les autres pour Canal+. La chaîne célèbre son trentième anniversaire. Pour cette occasion très spéciale, Kyan Khojandi et son équipe propose un épisode interactif et inédit de Bref, la série à succès de 2011.
A lire aussi


Vous n’avez certainement pas pu passer à côté de l’information du week-end : la chaîne cryptée fête ses 30 ans. Et pour faire plaisir à ses téléspectateurs, Canal ne lésine pas sur la quantité de surprises.

Comme tous les samedis midi à 12H45, la très stylée Daphnée Bürki vient illuminer l’écran de notre téléviseur avec « Le Tube » qui se consacre aux médias et son actualité. Aujourd’hui pour célébrer les 30 ans de sa chaîne, l’émission a accueilli l’auteur de la célèbre série Bref, Kyan Khojandi.

Un épisode interactif créé par l’internaute

L’acteur, peut-être bientôt sur les scènes françaises, est apparu le temps de quelques minutes sur le plateau afin de présenter son « petit cadeau spécial 30 ans » qui permet aux internautes de créer son propre et unique épisode de Bref.

Pour le réaliser, il suffit donc de se connecter sur le site de Canal + et de sélectionner 3 archives parmi les vidéos proposées. A partir d’un scénario déjà élaboré et jouer par les acteurs de Canal et les archives sélectionnées, un épisode verra le jour… On vous laisse faire l’expérience !

Dans l'actu