Jean Reno : son fils Michael Moreno se lance dans la chanson

Jean Reno : son fils Michael Moreno se lance dans la chanson
Jean Reno : son fils Michael Moreno se lance dans la chanson
Dans cette photo : Jean Reno
Michael Moreno sort son tout premier single, « Allez viens ». Il s’était déjà fait remarquer en entonnant avec son père une reprise de « Je m'voyais déjà », de Charles Aznavour, dans l'émission « Champs-Élysées » il y a quelques années.
A lire aussi


Michael Moreno, ça vous dit quelque chose ? Derrière ce patronyme inconnu au bataillon se cache en fait le fils du héros du Grand Bleu, Jean Reno, qui s'appelle en réalité Jean Moreno. Décidé à percer par lui-même, ce jeune artiste trentenaire a en effet conservé son nom de famille pour en pas être systématiquement renvoyé à son acteur de père. La même démarche au fond, que la chanteuse Cécile Cassel, qui a choisi comme nom de scène Hollysiz afin de ne pas faire carrière comme la soeur de Vincent Cassel.

« Allez viens », un premier single en duo

Le fils de l’acteur qu’on a vu récemment dans la série Jo sur TF1, arrêtée en raisons d'audiences décevantes, sort donc de l’ombre avec un premier single, « Allez viens », dont le clip vidéo vient d’atterrir sur la Toile. Il y chante en duo avec Magali Kourkine une ballade romantique. Le clip qui l’accompagne, signé Olivier Dahan, est dans le ton, puisqu’il a été tourné près des quais de Seine, à Paris. Prêts à partir en ballade avec Michael Moreno ?