Danse avec les Stars 2014 : Christophe Licata est-il en couple ou célibataire ?

Danse avec les Stars 2014 : Christophe Licata est-il en couple ou célibataire ?
Danse avec les Stars 2014 : Christophe Licata est-il en couple ou célibataire ?
Remplaçant de Grégoire Lyonnet pour accompagner Nathalie Péchalat sur scène, Christophe Licata est un homme aussi heureux dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle. Marié avec Coralie Licata, le danseur nage dans le bonheur.
A lire aussi

Tout semble sourire au très doué Christophe Licata, aussi bien professionnellement que dans sa vie privée. Ainsi, alors qu’il avait été éliminé de « Danse avec les Stars 2014 » avec sa partenaire Ophélie Winter, le danseur a pu retrouver la compétition dans les bras de Nathalie Péchalat suite à l’abandon de Grégoire Lyonnet pour des « raisons personnelles ». Ravi de ce retour inattendu, le danseur a mis le feu pour sa première chorégraphie en compagnie de la compagne de Jean Dujardin, et s’est hissé à la seconde place du classement.

Christophe Licata, un homme heureux

Marié avec la jolie danseuse Coralie (que l’on a pu voir brièvement dans « Danse avec les Stars », Christophe Licata file le parfait amour avec sa belle qui partage les mêmes passions que lui. Très proche de Grégoire Lyonnet qui compte parmi ses amis les plus proches, Christophe Licata l’a même choisi comme témoin pour son mariage ! Très complice, le couple n’hésite pas à se soutenir sur les réseaux sociaux où il est très fréquent de croiser Coralie en train de poster des messages pour son chéri de mari.

Véritable gentleman, Christophe Licata sait parler aux femmes et a offert un très beau bracelet à sa nouvelle partenaire sur scène pour l’émission de TF1. Une attention que Nathalie Péchalat a beaucoup appréciée.