Baby Boom 2014 : émotions et papas au top sur TF1 Replay (11 novembre)

Baby Boom 2014 : émotions et papas au top sur TF1 Replay (11 novembre)
Baby Boom 2014 : émotions et papas au top sur TF1 Replay (11 novembre)
Nouvel épisode dans cette quatrième saison de l’émission « Baby Boom » avec « Les rôles inversés ». Un épisode entièrement (ou presque) dédié aux papas qui jouent un rôle de plus en plus important lors de la grossesse et de l’accouchement.
A lire aussi

« Christelle et Swann forment un jeune couple fusionnel pour qui la grossesse et l'accouchement se vivent à deux. Swann, très impliqué dans toutes les étapes de l'accouchement, dispense de nombreux conseils à sa femme. Mais est-il possible de tout prévoir ? Sandra et Gilles, la quarantaine tous les deux, ont vécu à fond leur passion pour le sport avant de faire un enfant. Comment vont-ils aujourd'hui relever ce nouveau défi ? Marjorie et Philippe attendent leur deuxième enfant. Après un premier accouchement difficile, Marjorie appréhende-t-elle l'arrivée de sa petite Léna ? »

Comme chaque semaine, TF1 poursuivait hier la diffusion de la quatrième saison de l’émission « Baby Boom ». Une diffusion placée sous le signe du succès et des émotions avec un épisode intitulé « Les rôles inversés » qui était dédié aux papas et à leur implication grandissante dans tout le processus de la grossesse, mais aussi lors de l’accouchement.

Si vous avez manqué cet épisode de « Baby Boom » diffusé le 11 novembre, il est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne et ci-dessous. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode placé sous le signe de la croyance et de l’espoir avec de nouveaux couples prêts à accueillir un enfant qui va sans aucun doute bouleverser leurs vies pour toujours.

Dans l'actu
TF1