Thomas à Nabilla la veille du drame : "Il faut qu'on fasse du fric et du buzz !"

Publié le Jeudi 13 Novembre 2014
Thomas à Nabilla la veille du drame : "Il faut qu'on fasse du fric et du buzz !"
Thomas à Nabilla la veille du drame : "Il faut qu'on fasse du fric et du buzz !"
Dans cette photo : Thomas Vergara
Si l'on n'en finit plus de gloser sur la soirée du drame, au cours de laquelle Thomas Vergara, petit ami de Nabilla Benattia, fut blessé au couteau, les médias se penchent également aujourd'hui sur les relations du couple passionnel. Et Paris Match de relater dans son numéro du jour la soirée qui a précédé celle du drame.
À lire aussi

Quelles étaient vraiment les relations qui unissaient Nabilla Benattia, aujourd'hui incarcérée, et son petit ami Thomas Vergara, sorti de l'hôpital hier après-midi après avoir reçu quelques jours plus tôt un coup de couteau qui a nécessité son hospitalisation à l'hôpital Georges Pompidou ? C'est la question que beaucoup se posent aujourd'hui, et plus encore depuis que Livia, la grand-mère de la starlette, eut déclaré que Thomas battait régulièrement sa petite-fille.

L'hebdomadaire Paris Match, auquel Livia avait confié une interview exclusive il y a quelques jours pour le site Internet, a fait ce jour de nouvelles révélations concernant la soirée qui a précédé celle du drame. Partis dîner en amoureux au 105, La Cantine du Faubourg, le couple se serait violemment disputé devant les autres clients après avoir roucoulé pendant la première partie du dîner. Très échauffé, parlant fort, Thomas se serait écrié : "Il faut qu'on se fasse du cash, tu comprends ça ? Je vais l'appeler, moi, Marco... Il faut qu'on fasse du fric et du buzz !"

"Tu sais ce que tu es ? Une p* !"

Alors que la musique semble échauffer Thomas Vargara, qui peinait à se faire entendre par son interlocutrice, aurait alors éructé, toujours selon l'hebomadaire : "Tu sais ce que tu es ? Une pute !"

Nabilla aurait alors giflé son compagnon, sa coupe de champagne à la main, le faisant saigner légèrement, avant que celui-ci lui dise "Je me casse", la laissant "désemparée". Avant de revenir, afin de reprendre la discussion houleuse qui l'opposait à sa compagne, et que le couple ne quitte l'établissement vers 23h.

Le lendemain, alors qu'ils étaient rentrés, a priori séparément, à leur hôtel de Boulogne, une nouvelle dispute aurait opposé les deux stars issus de la téléréalité. Dans la nuit, Thomas était emmené à l'hôpital, en sang, après avoir reçu un coup de couteau. Plusieurs versions se sont succédé depuis, mettant en cause en trois individus ayant agressé le couple, puis Nabilla, accusée d'avoir poignardé son petit ami, et enfin Thomas, qui se serait blessé lui-même lors de la dispute et après avoir consommé de la cocaïne. La "nouvelle" version de Thomas Vergara est attendu ces jours-ci.