Fifty Shades of Grey : une nouvelle bande annonce (très) sensuelle

Fifty Shades of Grey : une nouvelle bande annonce (très) sensuelle
Fifty Shades of Grey : une nouvelle bande annonce (très) sensuelle
les adeptes du best-seller de E.L James vont se régaler. La très attendue adaptation cinématographique de "Fify Shades of Grey" a dévoilé, vendredi 14 novembre sur Youtube, un nouveau teaser qui fait grimper les températures. Vidéo !
A lire aussi
Fifty Shades le film : pourquoi votre mec va rager contre Christian Grey
Mag
Fifty Shades le film : pourquoi votre mec va rager contre...


Ceux qui auraient pu être un tantinet déçus des premières vidéos de Fifty Shades of Grey ont de quoi se réjouir : la nouvelle bande annonce sortie ce vendredi 13 novembre, nous en met plein la vue.

Pendant 2 minutes 30, sur la chanson sensuelle de Beyoncé, ont y découvre une Anastasia Steele (Dakota Johnson) de plus en plus troublée par le beau et charismatique Christian Grey ( Jamie Dornan). De la rencontre à leur première nuit d’amour, le teaser laisse entrevoir des moments clés du film qui sortira le jour de la Saint Valentin 2015.

Quelques fans contrariés par la vidéo

Le film crée une nouvelle fois la polémique. En effet tous les fans n’ont pas été conquis par cette bande qui, depuis qu’elle a été mise en ligne hier, a été visionnée plus de 5 millions de fois. Ils reprochent à la production d’avoir dévoilé trop d’éléments du films, ne laissant presque plus de suspense à l’histoire. Mais d'autres, n'en peuvent certainement plus d'attendre de voir ce long métrage désormais considéré comme un événement.