ONPC : Rachida Dati prise au piège par Laurent Ruquier ?

ONPC : Rachida Dati prise au piège par Laurent Ruquier ?
ONPC : Rachida Dati prise au piège par Laurent Ruquier ?
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Ce samedi 15 novembre, l’invitée d' "On n’est pas couché" est l’ancienne garde des sceaux Rachida Dati. Mais à en croire le blog "Immédias" de l’Express, le tournage de l’émission ne se serait pas du tout passé comme prévu.
A lire aussi


Invitée pour parler de l’affaire Fillon-Jouyet, Rachida Dati a accepté de participer à l’émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché ». L’ancienne garde des sceaux, victime de racisme l'année dernière, avait d’ailleurs longuement hésité à se rendre sur le plateau. Elle aurait été largement rassurée par la productrice, Catherine Barma.


L'équipe s'éloigne du sujet
Pourtant, selon le blog Immédias de l’Express, l’équipe de chroniqueurs dont Aymeric Caron, n’aurait pas respecté la règle du jeu et se serait largement éloigné du sujet principal qui devait être le coeur de leur conversation. Ils s’en sauraient donc directement pris à Rachida Dati en évoquant son statut d’avocate et leurs bénéfices. Piégée, elle serait repartie furieuse du plateau.

Ce n’est pas une première pour l’émission d’« On n’est pas couché » qui enchaine désormais les petits scandales. Il y a quinze jours, Patrick Sabatier avait annoncé la mort de Soizic Corne sur le plateau, alors que cette ancienne animatrice de télévision est toujours vivante mais actuellement gravement malade.