Camping Paradis : épisode hommage à la fille d’Ingrid Chauvin – TF1 Replay

Camping Paradis : épisode hommage à la fille d’Ingrid Chauvin – TF1 Replay
Camping Paradis : épisode hommage à la fille d’Ingrid Chauvin – TF1 Replay
Dans cette photo : Ingrid Chauvin
C’est un épisode un peu particulier que diffusait ce 17 novembre TF1 en première partie de soirée. En effet, cet épisode a été dédié à la fille d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu, décédée à quelques mois.
A lire aussi

« Alors que le camping s’apprête à assister à une éclipse solaire, Tom voit débarquer sa bande de potes trentenaires. Sauf que cet été, Claire et Olivier, le couple que tout le monde envie, annoncent qu’ils se séparent après de longues années de mariage. Cataclysme pour cette bande d’amis dont chacun va, à sa manière, être bouleversé par l’annonce de cette séparation. De son côté, Tom doit assumer les conséquences de son «dérapage» avec Aurélie à la dernière soirée du camping… »

Un épisode sous le signe de la famille

C’est un épisode très particulier de « Camping Paradis » que proposait TF1 ce 17 novembre en première partie de soirée puisqu’il était réalité en hommage à Jade, la fille d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu, décédée à quelques mois.

« Il devait nous réunir tous les trois. Ingrid tournait dans le Sud et Jade devait venir avec sa nounou. Je voulais qu’elle voie son papa au travail », expliquait Thierry Peythieu, le compagnon d’Ingrid Chauvin dans les colonnes de Téléstar. L’émotion devait donc être palpable durant le tournage de cet épisode…

Replay de l’épisode hommage

Si vous avez manqué cet épisode inédit de « Camping Paradis », il est d’ores et déjà visible en replay sur le site de la chaîne dans son intégralité et ci-dessous. Aucune raison donc de le manquer. Il sera disponible durant sept jours.