Baby Boom 2014 : des bébés sous le signe de Dieu – TF1 Replay (18 novembre)

Baby Boom 2014 : des bébés sous le signe de Dieu – TF1 Replay (18 novembre)
Baby Boom 2014 : des bébés sous le signe de Dieu – TF1 Replay (18 novembre)
C’est très tardivement que TF1 a diffusé un nouvel épisode inédit de l’émission « Baby Boom » ce 18 novembre. Un épisode nommé « Ainsi soit-il », entièrement consacré à la foi et à son rapport à la grossesse.
A lire aussi

« Quand on accouche, on s'en remet souvent à la nature et pour certains à Dieu... Marie-Christine et Richard, respectivement âgés de 41 et 47 ans, ne croyaient plus en ce troisième enfant qu'ils essayaient d'avoir depuis plus d'un an. Pour Richard, ce bébé est un don du ciel qui lui permet d'oublier son quotidien, il est croquemort… Layla et Nicolas attendent leur premier enfant, comment Leyla va-t-elle vivre ce premier accouchement en entendant les hurlements d'Agnès dans la salle d'à côté ? Agnès et Yann sont très croyants et ont fait le choix d'accueillir un petit bébé "surprise". Or, c'est une surprise moins agréable qui attend Agnès quand on lui annonce qu'il est trop tard pour lui poser la péridurale… Mais n'est-il pas écrit dans les textes, tu enfanteras dans la douleur… ? »

Etre enceinte est une expérience hors du commun pour toutes les femmes. Mais chez certaines, cette expérience va jusqu’à toucher au divin et n’existe que dans  sa relation avec la religion. C’est le cas des couples que l’on pouvait croiser dans l’épisode de « Baby Boom » intitulé « Ainsi soit-il ». Un épisode particulièrement intense, mais surtout qui fait s’interroger.

Si vous avez manqué cet épisode de la quatrième saison de « Baby Boom », il est d’ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay. Et en ce qui concerne la suite, ce sera pour la semaine prochaine ! Ci-dessous, l’épisode « Ainsi soit-il ».

Dans l'actu
TF1